the magic charmed !
Administrateurs : piper halliwell
 
 the magic charmed !  avant de commencer  probleme, idée, questions 

 T'es sur mon forum par hasard ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:32:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Parce que j'ai tous ces avatars dans ma gallerie... http://www.soeurshalliwell.wb.st
piper halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
Administrateur
piper halliwell
52 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:33:24   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

non ! les avatars je les est trouvé sur google images !!! mdr


--------------------
¤¤PIPER AND LEO¤¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:36:16   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ah d'accord parce ke c'est bizarre mais j'ai pile les meme dans ma gallerie... Et je les ai retouché...
piper halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
Administrateur
piper halliwell
52 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:37:23   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

ah ! ben moi je vais les chercher sur google image ! mes avatars !


--------------------
¤¤PIPER AND LEO¤¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:39:22   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ah okay... ptetr que c'est mes avatar ki sont passé sur google... lol tte facon ca me derange pas
piper halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
Administrateur
piper halliwell
52 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:41:46   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

bah y'en a surement qui mette tes avatars sur google alors !


--------------------
¤¤PIPER AND LEO¤¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Peut etre oui...
piper halliwell
le pouvoir des trois nous liberera
Administrateur
piper halliwell
52 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:13:07   Voir le profil de piper halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à piper halliwell   

c'est pas moi je sais pas comment on fait !!! lol^^


--------------------
¤¤PIPER AND LEO¤¤
Phoebe Halliwell
Membre
Phoebe Halliwell
17 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

lool^^ no prob en tt cas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 the magic charmed !  avant de commencer  probleme, idée, questions  T'es sur mon forum par hasard ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum